forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PKOI JE M'EN SUIS ALLEE

Aller en bas 
+5
Wolf
Nika
~ Faust ~
Radian
Unbreakabl3
9 participants
AuteurMessage
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyLun 10 Juil - 16:24

A Cause de toutes ces histoires ; Pour moi un clan ce n’est pas ça, les seul qui me donnent l’impression d’avoir compris quelques chose ce sont Jarod et Radian (Radi surtout pour l’esprit qu’un vrai joueur doit avoir).
Les autres pour moi c’est pas très fameux quand à leurs investissement, la preuve Radian a de plus en plus de responsabilité et n’est pas aidé comme il le faudrait au point que dans peux de temps il sera comme Jarod et Moi. Je ne vous tuerais jamais assez, même si je le voulais, pour vous faire comprendre à quel point je suis déçus de voir que l’esprit que je cherchais à véhiculer à tout simplement disparus au point de me demander si il à jamais exister.
De plus jamais je ne me suis pris la tête (avec un autre fr) comme vous le faite à longueur de temps pour des futilité plus que risible (sauf quand justement ça me faisait grave marrer).
Vous êtes devenus trop bidon, ce clan courait déjà à sa perte avant que je le quitte, il faudrait un gros coup de tonner qui vous face percuté tous en même temps pour qu’un petit espoir renaisse.

Quand je reviendrais (septembre ou fin octobre) j’entraînerais et formerais un joueur (pendant deux moi maxi) à des techniques basic mais suffisante pour se battre et se défendre et je sais et vous en fais le pari, il deviendra meilleur que vous tous réuni en très peux de temps (sans parler de toi Radian –enfin que si tu respecte les paroles que tu as eux pour lesquelles je t’ai félicité récemment et que si tu applique les quelque conseil que je t’ai donné par msn ya quelque temps- Wink ) ensuite si je suis temps sur de moi et de cet apprentis c’est parce qu’il vous a observé ces deux dernier moi sans trop jouer ni parler et qu’il a compris toutes mes erreur et toutes les votre, et lui je sais qu’il fera un bon clan possiblement peux nombreux mais souder entre eux et surtout parce qu’ils s’éclaterons toujours ensemble (des règles a l’écouter il y en aura Wink Wink).




Dommage vraiment dommage parce que y’en a plein qui aurais pus allez loin très loinnnnnnnnnn.
C’est franchement dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
J’en ai éclater deux clavier et un écran tellement ça ma mis hors de moi toutes vos histoire de merde.
Knacki, tu aurais pus avoir le même niveau que radian voir mieux que 666 dans la puissance d’attaque, mais ça je me le reproche plus à moi qu’à toi, j'aurais du être moin con et cherche a te connaître vraiment plus tôt tempis pour moi ; T’es un mec cool et intelligents merci de m’avoir donné l’occasion de le voir. Wink


Wolf, dommage tu es rapide ça aurai pu te servir si tu écoutais plus et rentrai moin dans les embrouille des un et des autre, t'es aussi cool que la saucisse alors je comprend pas que tu ne fasse pas comme lui (prendre partie que si ça en vaux vraiment la peine), ta rapidité n'aurai pas eu d’égale même si le reste n'avais pas suivi (connaissance extrême des style, fluidité d'interversion de ces style etc…).
Tu es rapide dommage tu as été lent a comprendre Mais pareille tu es très peace et ça c’est super cool trop cool pour entré dans les embrouille et cool pour moi de t’avoir eux à mes cotés.


Nika tu comprend rien, tu n'arrive à rien mais c’est marrant tu as un niveau qui bouge pas et des technique qui te suffises, c’est quand même bien dommage que tu te permette de dire aux un et aux autres qu’ils pleurent ce plaigne quand toi tu fait la même, dommage que tu soit capable de passé des heures à m'écouté, je m'en rappèle, mais (et j'en suis sur) que tu ne soit pas capable de le faire avec tes aîné C's T ou A’s T.
Dommage tu aurais eux un style simple mais à 2000% sur (en plein dans le mille à tout les coups)
d’autant qu’avec toi y’a moyen j’en suis sur de trouvé des jeux fun….

Faust, dommage que toi tu ne t'investisse pas plus, de ceux qui SAVENT OBSERVER et comprendre (en faite ) c'est toi le meilleur mais tu ne rentre pas assez dans les jeux avec les autre et tu ne t'entraîne VRAIMENT PAS ASSEZ Dommage, l'observation est un atout de taille tes capacités de compréhension t'aiderais logiquement lors d’entraînement (personnel ou à plusieurs) à faire ce que tu aime et ce que tu pourrais vouloir.
Si tu t'entraînais plus, toi, en peux de temps et j'en suis sur, tu aurais des résultats.
Mais tu es aussi peace que Wolfy alors merci….quand même pour ca.




666 lololololololololololololololololololololololololololololol ca va être très dure car y’a trop de bon ET TROP de mauvais c'est dommage que tout ce mauvais existe parce que je le sais quand tu veux, surtout quand on fait simple et clair (ce qui n'est pas mon fort) tu écoute bcp tu comprend vite trop vite (ça ma souvent énerver) et tu es de loin de très loin et même devant Jarod (je lui est déjà dit) le meilleur des apprentis que j'aurai pu avoir, car tu es fort, rapide, tu connais tes style, tu comprend vite, tu t'entraîne aussi je le sais quand un coup te fait kiffer mais surtout quand tu en aura vu son utilité, tu t'entraîne des heure je le sais ; c'est vraiment dommage que tu parle et pleure autant pour un mec comme toi c’est vraiment dommage (un peux comme les portugais, super bon sur le terrain mais il ce jettent trop à terre pour un rien ce qui ne donne même pas envie de voir leurs actions (la ou ils sont si bon) c’est dommage que tu ne sache pas tiré de leçon de toute ces embrouilles futile entre ces petit joueurs pour comprendre que ce tout ce qu'il faut que tu arrête de faire « les homme d'action ne parle pas ce sont les autre qui en vienne à parlé pour eux » quand t'aura vraiment piger ça tu verra ton style MONTE EN FLECHE JE TE L'ASSURE (petit démon deviendra grand s'il le veux vraiment) Wink
ET PAREILLE QUE RADI ET J C'EST AVEC TOI QUE JE ME SUIS LE PLUS MARRER

JAROD 0 commentaire tu as fais ce que tu as pus et tu as été DEGOUTER , ABSORBER, DETRUIT, DESOLER j'espère que tu me pardonnera te t'avoir laisser gérer tout ça seul (EXCUSE MOI)


CARNAGE.....lol de lol du master lol lui IL AURAI JAMAIS DU TOMBER EN LOVE FACE A CES GENS AU POINT DE NE PLUS ETRE LUI MEME AVEC EUX PAR PEUR DE LES PERDRE ET DE LES VOIR NE JAMAIS EVOLUER, CA PLUS GROSSE ERREUR AVOIR ARRETER D’ETRE FROID ET DISTANT, AVOIR TROP JOUER AVEC LES AUTRE FR QUI N’ETAIENT PAS DU CLAN AU POINT DE NE PLUS PRENDRE PARTIE DANS CES AUTRES CLAN ETRANGER, DE LES OUBLIER ET DE CE FAIRE DES ENEMIE QU’IL NE VOUALAIS PAS, D’AVOIR ABANDONNER POUR LA PREMIERE FOI ET D'EN VOIR AUJOURD HUI…….les douloureuse conséquence......QUEL CONNARDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

MERCI A VOUS TOUS ET NON MERCI DESOLER......


les autres je ne vous connais pas assez…


1/10 1/10 n'imoport nawak n'imoport nawak zete con n'imoport nawak n'imoport nawak 1/10 1/10

...


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyLun 10 Juil - 17:12

Dabord merci exter de continuer à te soucier un peu de nous. Ce que je peux ajouter, c'est qu'il y a eu des histoires >CON< entre certains mais le clan n'est pas "mort" pour autant.
Je peux aussi te dire que tout ceux qui tu as cité dans ton topic vont continuer à jouer ensemble et tenter de s'améliorer =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyLun 10 Juil - 17:20

Je ne fais que reprendre ce que vient de dire Radian Wink

Merci Carnage car tu nous aide encore aujourd'hui Smile
Sinon Radian a raison le clan n'est pas mort ceux que tu as cités sont encore très soudés et il n'y a pas à s'en faire quant à l'avenir de notre clan.

A bientôt et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyLun 10 Juil - 19:32

Bon euh je Rectifie

-Je comprend rien Very Happy
-Je n'arrive a rien Very Happy
-J'ai un nivo Qui bouge pas ( donc ce qui signifie de merde je pense ) Very Happy
-Je Cry Very Happy
-Et je suis un incapable Very Happy

Merci Carnage de se brillant resumé ;-)

A+ dans le jeux ( ca va faire 10mois enfin -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyLun 10 Juil - 23:31

hum ben CA se du résumé de situation ke dire a part GG encore une foi et kom tjr...
ben pour mon ti résumé s'adressan a moi ben il falle bien ke kelkun entre ds les histoires pour lé réglé je pense non?sinon pour le reste je vai en prendre note et travaille sur les points faibles aparamen<=>a metre en pratike^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 11 Juil - 11:47

Petite précision :

Première mens, je supprimerais tout message qui sort du contexte.(message comme celui de dioss qui me disait que son master avec own 666 15-2 et qu’il n’osais pas imaginé ce que ce serait avec moi) dioss (si tu recréer un acompte)...(ma couille parle pas, tu essaye la de faire surgir en moi une réaction que j’ai appris à maîtrisé avant même que tu ne connaisse ce jeux, ensuite à lire t’es message tu ne sais que te cacher derrière des paroles que tu ne peux défendre seul en jeux ou de manière générale tout simplement hors de propos, à l’avenir je t’encourage à remettre en question ta petite condition face à un ensemble de joueur et pas seulement face à ce clan , ou à ton master si tu en as un…)

Deuxième mens, ce message est une explication qui devait être donné.

Troisième mens, ce message un aussi un test pour toute personne qui y répondra.

Quatrième mens, ce message n’est pas a prendre comme un critique pour les gens concerner.

Nika ta perdu Sad quoi k’il advienne sur jedi knight à moins d’un grand déclic de ta par je ne pourrais plus être le même avec toi (déjà parce que Seta. c’est permis de remettre en question un jugement qui n’est pas à sa porter) Seta->(et oui bonhomme je reviens de temps en temps tester mes apprentis donc je connais leur niveau t’aurai mieux fait de te taire…)
Si tu avais bien lus Nika tu aurais vue qu’au travers de chaque une de mes constatation il y avais aussi un encouragement sur ce que je pense être vos points fort…

Et pour finir sachez que je ne me la raconte pas j’ai temps bien que mal essayer de faire un clan avec des règles, et un certain esprit (solidarité, respect des plus fort comme des maître jedi dans star wars (sur la façon d’agir et de leur parler…oui c’est ce que j’aurai aimez), entraînement perpétuelle dans le seul objectif de ne pas stagné dans son niveau et dans ces technique (car tout en ce monde est en mouvement et même dans ce jeux), recherche de joueur plus fort français et étranger pour apprendre ou seulement affiné c’est techniques à toutes celle qui existe (joueur à prendre comme amis ou comme ennemies), match versus clan (à certaine condition de manière générale et pour certain joueur), création de petit jeux normale ou de rôles pour affiné ces technique et surtout pour s’imprégner de l’univers star wars (à voir comme un entraînement collectif et/ou individuel j’estime que sous cette forme on apprend et on s’amuse mieux), investissement de chaqu’un dans les responsabilité du clan à mesure de son niveau, de son temps de jeux et de ses contact avec les autres joueur du clan.

En gros y’avais plein de truc que j’aurais aimé faire surtout avec ceux que j’ai recruté, je ne dirais pas que j’ai la science infuse mais je sais reconnaître du talent la ou il y en as (j’en suis sur, malgré 3, 4 erreur que regrette) et ceux qui on du potentiel (talent et potentiel son deux choses différente) du talent seul 4 membre en on et du potentiel à degré différents vous êtes 6 à en avoir (bien que tout personne est du talent et du potentiel, mais dans le cas présent ce n’est pas pareille)

Mais aujourd’hui je le sais je voulais des choses qui ne peuvent être exploité avec des personne aussi jeune je pense (désoler) ou tout simplement dans un jeux aussi compliqué à connaître, pour bien faire faudrait que je recommence comme je le voulais et nique ça mère les détracteur pour qui se serai trop relou, trop dur, ou sans intérêt, après tout ce comme ça que j’aurai vue avec qui j’aurai vraiment pu faire ce que je voulais, mais je n’en ai plus le temps et mon intérêt pour cet objectif est mort au début de ce clan…désoler Radian et les autres mais si c’est bien mort pour rattrapé quoi que ce soit, ceci n’empêche pas que nous puissions à nouveau joués ensemble et bien nous amusés…
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 11 Juil - 22:16

J'en suis désolé Carnage , ca fait depuis Octobre 2005 que je ne t'ai plus vue sur jk2 , et la t'arrives tu me dis ca O_o huhu !! Comment veux-tu que je réagisse? Je crois que tes "critiques" prime sur ton peu d'encouragement , en tout cas je l'ai vue comme ca !

Bref je vais pas te prendre la tete , ni la mienne pour ca ! Je joue pour me faire plaisir ! Sache que je me rend bien conte que mon niveau est pas super élevé pour un C's T et que ca dois te faire chié puisque tu veux une team parfaite ,Forte et Sympatique ...Sauf que moi je ne suis pas parfait !!

Actuellement j'ai un très bon joueur FR qui m'enseigne , alors niveau Efforts j'essai d'en faire un max ! crois-moi !

Pour ce qui est de la Team, Je pense qu'on a jamais été aussi soudé depuis le "Netoyage" ( :p ? ) Je connais pas beaucoup de teams ou chaques membres claqueraient 20euros pour un serveur !! Je ne m'inquiete pas du tout pour l'avenir de la team ( bien que j'ai eu des periodes de crackage ) Pour ce qui est de Radian , Je pense qu'on se rend bien compte de tous les Efforts quil fait ( J'ai meme fait un Post sur le Forum A's T / C's T privée la dessus O_o )

Citation :
Mais aujourd’hui je le sais je voulais des choses qui ne peuvent être exploité avec des personne aussi jeune je pense (désoler)

Euh si je suis concerné je ne pense pas etre beaucoup plus jeunes que toi hummm

Bref tu veux venir play avec nous viens , il y a aucun probleme j'en serais Ravi
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMer 12 Juil - 11:51

J’ai 23 ans ensuite tu ne ma pas vue mais j’étais là Wink et je le répète ce ne son pas des « critiques » mais des constatations de ma par, des explications et aussi des conseil.

Et tu dis :

Sache que je me rend bien conte que mon niveau n’est pas super élevé pour un C's T et que ça dois te faire chié puisque tu veux une team parfaite, forte et sympathique...Sauf que moi je ne suis pas parfait !!

Encore une foi tu n’as rien compris…et en temps normale juste pour ça moi je ne t’aurais pas recruté ou je t’aurais exclus…
Les entraînements ce fond avec les membres du clan, surtout quand pour la plus par ils sont plus fort que toi…

Pour ce qui est du paiement du serveur sache que 65% au moins des team étrangère paye leurs serveur ensemble…

Et tu as quand même 5 ans de différence d’age avec moi…

Ensuite play avec vous comme tu dis c’est bien si tu en serais ravi mais même si ce n’était pas le cas je jouerais quand même, je ne le fais pas parce que j’en ai eu marre de perdre mon temps à vous montré des truc pour que ça ne serve à rien…
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMer 12 Juil - 12:21

@Carnage :

Je voudrais te soutenir que Nikana est un bon joueur, il évolue peut-être pas très vite mais je peux t'assurer qu'il évolue quand même à son rythme et c'est le principal.
Il faut aussi savoir qu'il n'a jamais fait ce que l'on appelle du "cry". Il joue pour lui et non pour être le plus fort. C'est un point de vue que j'apprécie énormément d'un joueur.

Citation :
je ne le fais pas parce que j’en ai eu marre de perdre mon temps à vous montré des truc pour que ça ne serve à rien…

Certes, on est pas devenu (en 3 mois comme tu avais dit) exactement ce que tu souhaitais mais sache que ce que tu nous a "montré" nous a servi et ce que tu nous montrera peut-être nous sera encore et toujours utile.

PS : J'adore ta signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMer 12 Juil - 12:46

Sache que à toi je n’est rien à redire Wink maintenant tu exerce ton rôle de leader tel qu’il doit l’être alors je ne te dirais qu’une chose.

Bravo et à dans quelque temps pour vérifié ce que tu dis d’autant que le fameux apprentis dont je parle na pas encore été choisi, j’en ai un actuellement mais on ce vois peux car il apprend vite et commence pour bcp à être meilleur que moi et de toute façon j’ai décidé d’adopter un nouveau style ou je m’impose de mal jouer pour forcé mes adversaire à s’amuser avec moi et de ce faite voir de beau coups que je connais et ne maîtrise pas ou que je ne connais pas et une foi un max de donné enregistrer je repartirais m’entraîné seul car ya un certain niveau que je veux moi-même atteindre mais j’ai toujours voulus faire un clan donc me suis longtemps arrêter de m’entraîner sur ce que je ne connaissais pas…

Ensuite pour Nika c’est aussi une question d’interprété mais mots qui m’embête je n’avais pas vue ça et s’il ne pleure pas en jeux il le fait énormément sur le forum en disant à d’autre de ne pas le faire Sad

PS : Merci trop simple a faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Master-flooder
Jarod


Nombre de messages : 324
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyDim 16 Juil - 11:13

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://forumjk2.forumgaming.fr
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyDim 16 Juil - 18:36

Mon tit poulet tu va me manqué mais je sais qu'on se reverra sur jk2 toi et moi en solo SmileWink j'ai confiance en la force et elle m'a montré nos future retrouvaille....Wink




Quoi que tu fasse continue avec force et honeur à bientôt mon chère apprenti et que la force soit avec toi à jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 18 Juil - 1:19

hum bon resume des choses mais pouquoi je n'est pas de critique ou compliment de ta pars je serai si isinnifiant as tes yeux ? ou tout simplement tu n'as rien as dire ? ... ou alors je ne merite pas ma place en tamsp que C's T pour toi ... bref si tu pouvais repondre (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 18 Juil - 11:33

Carnage a écrit:
les autres je ne vous connais pas assez…
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 18 Juil - 21:23

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Y'a que le ptit radinet qui suis...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 18 Juil - 21:41

Bha fau escusé Ita il rentre de vac il a po les idées clair suremen ^^
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 18 Juil - 23:05

bah je lui est dis de lire, il m'a donner sa senpiternelle reponse : "la flemme"
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMar 18 Juil - 23:20

=/
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMer 19 Juil - 0:15

nah j'ai pas dis sa comme sa ... j'ai dis a peut pres :

< Je vais pas m'amuser as lire tout les post depui 2 semaine il me faudrai 6 heures sans decoller de l'ecran ..."
Very Happy mais aussi un peut la flemme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMer 19 Juil - 19:04

C'est marrant moi depuis 6 moi et jusqu'à y'a deux semaine je ne lisais le forum qu'une foi toute les semaines voir une foi toute les deux semaines et je me faisais tout les messages Smile Wink


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Normane
Intéresser
Normane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2006

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMer 19 Juil - 20:44

fo dire que desfois yen a pa bocou voir pa du tout

(***se fai tt peti***) :biendis:
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyMer 19 Juil - 23:45

Certains lisent et comprennent plus vite que d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyJeu 20 Juil - 0:22

ok mtn je suis un abrutit non mais HO! mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Normane
Intéresser
Normane


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 03/05/2006

PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE EmptyVen 21 Juil - 1:15

mai nn tu nes pas un abruti juste que yen qui lise et comprenne plu vite que dotre ^^

(dailleur en parlant de poste en retar va voir sur le site de design advanced jai poster mon exo et sa fai o moin 1semaine Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty
MessageSujet: Re: PKOI JE M'EN SUIS ALLEE   PKOI JE M'EN SUIS ALLEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PKOI JE M'EN SUIS ALLEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: