forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Oulouloulala les JoRs !!! :p

Aller en bas 
+4
Critical
Derby.
Radian
666
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:21

Non la c pcq javai own 2 C's T maleuresement je nest pas de preuve c bien dommage . Et je suis pas le pada de truk tu ve kil vienne ? pk faire ? Pour vous owned une foi de plus ? alalala les jeune ..
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:32

bon je suis resté poli, malheuresement ya des limittes Sad

bon mon pti gars, si ta pas de preuve pk tu viens ouvrir ta geule, pour nous dire des choses dont on en a rien a foutre ? ta own deux C's T, c'est bien mais on s'en fou royalement...............................
Tes pas le pada de truk ? a bon ? sa yest il est trop vieux ? la flemme sans doute....
Qu'il vienne ? je t'ais déja demander de l'apeller afin qu'il vienne, tu m'a dis l'avoir fait, pk tu me pose deux fois la meme question ? couillon...
Pk fiare ? je l'ais aussi dis :
Citation :
et on se fera un plaisir de l'acceuilir avec tout les bon soin qu'il se doivent.
ouvre tes yeux.
Pour nous own ? mais lol, il m'a own une fois, et cmb de fois il c fait owned ? a... suis-je bete, c'est sans doute pour sa que nous on le vois plus, pour eviter un autre own et s'attacher a sa misérable victoire, qui comme il le sais, ne se reproduira p-e plus Sad ( relis bien 10 a 15 fois cette phrase, ta pas l'air de savoir tapper plus de deux ligne ).
Jeunes ? dis moi ta quel age ? 14 ? 15 ? 16 p-e ? ok
alors....


TA GEULE
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:40

Tro vieu ? mdr tu plaisant il a plusieur Mouton moi il ma deja aporter ce ke je devai savoir ( donc rien ) dc toi TA GUEL ! Tinkiette pas tu ve kil vienne il viendra o moment voulu !

SUR SEU A+

[EDIT 666] : Pada --> Mouton
ce que tu devait savoir ? l'irrespect ?
Bah qu'il vienne, quand il aura jouer 3 ou 4h de suite et quand il sera chauffer a blanc, il viendra me chercher sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:41

hehe, moi je dis entre entre 12 et 14 =)

(ecrase morow)
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:44

allé a la gay .......

Peace and love !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:45

NoN je n'est pas entre 12 et 14 dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:50

Ahem Ahem morrow je croi tu pe pa tomber plus bas pour le moment ... Tu di ke truk ta apris kelkechose ... jvoi pa de difference ac les rare foi ou je t vu . t tjrs ossi grd geule a te la raconter sur les serv a fair genre c moi lplus fort et kan tu tfai own t la en train de cry ue jvai apeler truk y va vs niker c lui le plus fort . tu cache t faiblesse en apelan plus fort toi et une parti d jor vs d enfant de je c pa kel c komme ds la vie tu les voi en bande sa se la raconte bien fort mai kan ten chope 1 a part alor la y secrasse kom une merde bien gentillemen sur se ouvre moin ta geulle arete de cry sur les serv creve en silence et aprend de t defaite o lieu de tout le tem trouver d escuse bidon ou je ne c koi ! tu parle sur faust pk y di ski pênse tu tsen agresser t obliger de monter le ton pour te prouver ke t pa un faible laisse moi rire t griller a 10 km
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:54

Tu doi confondre avec Miror .... Car je nai jamai di : ue jvai apeler truk y va vs niker c lui le plus fort ! dsl ais c pa moi sa et kan je per jassume la defaite c tou .
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:54

/clap
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:56

Non je croi pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:59

tassume O.O laisse moi rir g play pas mal de tem cet aprem et combien de foi je t vu sur les server tjrs la en train de se plaindre de je c pa koi pour de la merde mec mm un de mes petit couz (ki a ds les 10) ki play a ses jeu y se plain pa kom sa y perd sa lenerve normal mai jamais y se plain sur c putin de server alor FERME TA PUTIN DE GUEULE JEN AI RAL LE CUL A CHAKE FOI KE JE SUI SUR UN SERVER (ke se soi en annonym ou en normal) DE TENTENDRE TOI T T PUTIN DE POTE DE MERDE VS ETE TOUS LES MM D PUTIN DE NOOB perd aprend releve ton nivo c kom sa ktevolura ta pa bsoin dlouvrir a chake foi ktu perd
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:08

Blablabla..... lol! trop marran ces discussions

moi je le fai la final (:p) peace and love!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:16

nan mai dordinair moi c la mm ^^ mai kan toutes les foi ou ta jouer ds la journer tu le croise et a chake foi tu lentend se plaindre o bout dun momen c asser chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:23

Daccord avec toi gene =)
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:26

mici gene =) mais tu as parfaitement raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:04

lol wolf xD

et c'est vrai que c'est souvent les meme qui se plaigne .... exemple type

ghostbust**** je c plus quoi et deviner que c'est ..... = dioss !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:23

Dioss ??? Le frere ou cousin de trukrone ? mdr pas dutou ta vu son level ? C dla merde ce gars et aujourdui a un moment il avait le pseudo : Dios et non Dioss .
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:25

rofl kéké osef ce que t'as à dire sur le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 22:36

...... comme d'hab de toute facon "j'ai une mentalité de merde"
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:16

parlais pas de toi petiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:33

hum 666 tu devrai jamais t'avancer comme sa si tu veut que le clan est une bonne image fait aps comme skull :/ (en disant ouai des qu'il sera chauffer a blanc il viendra me trouve etc...) franchement c'est ce qu'il veulent que sa pete ne rentre pas ds leurs petit jeux as la con prouve que tu est plus mature et pro que eux

quand as marrow du parle tu parle mais pour rien dire tu dis owner 2 c's t souat mais tu n'as pas de preuvent c'est comme moi hier j'ai own truk en 1v1 ff 100 à 23 mais c'est bet j'ai pas pris de screen mais je l'est fait :/ tu devrai franchement ne pas ouvrire ta grande bouche as tors et as travers a pars pour faire une félation as truk mdr ce que nous savont que tu pratique bien souvent tu sais il est grand et si il veut venire dire qu'lque chose qu'il vienne de lui meme et qu'il n'envoie pas ces sbires faire sont sale boulot sur ce ++ bon jeux

~ItaZurA~
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Contenu sponsorisé





Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oulouloulala les JoRs !!! :p   Oulouloulala les JoRs !!! :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulouloulala les JoRs !!! :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C's T vs JoRs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: