forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TRUK CE MESSAGE EST POUR TOI (CADEAUX) ca me fait plaisire

Aller en bas 
AuteurMessage
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

TRUK CE MESSAGE EST POUR TOI (CADEAUX) ca me fait plaisire Empty
MessageSujet: TRUK CE MESSAGE EST POUR TOI (CADEAUX) ca me fait plaisire   TRUK CE MESSAGE EST POUR TOI (CADEAUX) ca me fait plaisire EmptyMer 26 Juil - 19:55

Truk de Con mon petit ce message t’es dédier soit très attentif (pour une fois)


Je commencerais par t’annoncé que je ne suis plus C’s T

(pour des raison que tu ne peux percevoir et que tu ne pourrais comprendre même après une méditation d’un an, ne cherche donc pas à comprendre, jamais…),
mais malgré ça je me doit de te donné un conseil :

Touche un C’st ou A’s T, ESSAYE encore d’emmerdé ce clan, continue de créer la vielle répute qu’il a
(car je sais qu’à ce niveau beaucoup de chose parte de toi)
et JE TE JURE que mon temps passé sur jk2 à partir de septembre ne sera que dans un seul butte, te faire arrêté ce jeux.

(Un conseil à ta lecture de cette menace met ton ego de joueur qui na jamais réussi a évolué de coté et pense au nombre de personne et de clan que j’ai fait tombé alors que tu ne pensait même pas à joué à ce jeux)

Mon nom tu ne le comprend même pas mais sache petite chose que quand MOI j’ai décidé de pourrir quelqu’un qu’il soit étranger ou fr je le fait
(et si Rogue Suceur continue de dire qu’il me baise il n’est plus, lui et son clan dans ce jeux, et moi j’ai les témoin de ça lamentable défaite).
Je vais donc essayer de t’expliquer pourquoi tu devrais t’efforcer de comprendre mes mots :



1 il y as longtemps je t’es promis que tu rejoindrai peut être ce clan !!!
Tu t’en souvient j’en suis sur…

mais je t’avais aussi dit que toi tu aurai besoin de quelque chose de plus que le talent les compétences et la sympathie.

Je voulais sentir chez toi le respect, car c’est quelque chose qui te manque GRAVE,
même en vers toi tu n’en as pas la preuve, tu as mis une raclé à 666 (13-2) à ce qu’il parait et à d’autres à quelques occasion des plus bénigne et tu aurais en plus fait une vidéo
(pour moi preuve que tu savais qu’il était possible que cela ne se reproduise que dans…pfiou j’ose même pas donné de temps)
et donc comme une personne sur qui j’ai fait un récent topique (mais à qui j’ai aussi fait des compliment qu’il à remarqué je pense et sans y être préparé)

toi tu t’accroche comme un mouche à la merde à tes quelque victoire en oubliant tout tes MONSTRUEUX échec…tu me fait de la peine petite sache le.
Tu ne sais même pas pourquoi tu es comme tu es et tu te la raconte alors quand faite tu banderais comme un cheval à n’en plus finir
(même après de multiple masturbation sur ma photo)
si on t’apprenais que tu étais admis dans le clan…



2 le respect pour un mec comme toi ne serai ni plus ni moins que te taire et apprendre à faire au moins une fois dans ta vie un truc de fou que te conseillerais quelqu’un d’autre,
mais faudrait que ce soit un truc de fou comme pour exemple certain conseil que je t’avais donné sur ce que tu devrai faire pour être meilleur, conseil que tu na jamais suivie sinon comme les C’s T tu serai déjà 4 fois plus fort…no comment



3 dioss ma dit un jour "mon master à baisé 666 13-2 je veux même pas imaginé ce qu’il te fera",
à la suite de ça et ayant compris que c’était toi j’ai bcp ri et décidé de faire une screen de chaque score fait sur ta misérable tête et de la montré à qui la voudrai dans jk2 en criant que j’ai la screen la plus délire du moment

(crois moi les gens me la demanderons, et se sera déjà le début de la fin concernant tout ce que tu pourrais dire après sur les C’s T et A’s T)
Dans mais dernier temps de jeux sur jk2 je te mettais 50 kill voir 70 pour 5 à max 10 de toi, moi je te le dit ce sera très fandar…


Que la force soit avec toi (si c’est possible, mais comme on dit l'espoir fait vivre, alors…)

n'oublie pas petite merde, TU NE SAIS PAS A QUI TU AS A FAIRE…………..




[EDIT by J@rod/ Itazura j'ai supprimer ton message, car il s'adresse a trucone.]
Revenir en haut Aller en bas
 
TRUK CE MESSAGE EST POUR TOI (CADEAUX) ca me fait plaisire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3000 e message
» 1000e message
» 2000e message
» Pour Carnage
» Pour savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: