forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!

Aller en bas 
+5
Morrow.
Wolf
Derby.
666
Unbreakabl3
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 13:41

Depuis mon message tu ne montre plus signe de vie,
mais effectivement un de tes membre le fait (je pense pour toi) et c'est avec le même esprit,
LA GUERRE mon chère ami envers ton clan JE la déclare...
I PROMISE YOU TO DO MY BEST TO DESTROYE YOUR LIL CLAN...Very Happy



Que la force soit avec toi...(n'ayant rien compris à mon message tu en aura besoin je le sais...)

Mais je te remercie car mon niveau, je l’avais restreins pour ne pas me faire grillé et pour me donné les meilleur chance d’en apprendre plus pendant mon absence…
(oui car je pense que dans la vie comme dans ce jeux on se réfère trop à nos acquis et c’est souvent comme ça qu’on passe à coté de bcp de choses)
mais à trop se restreindre on fini par le devenir vraiment mais je ne m’inquiète de rien et rien ne me fait peur, car de tout mes allié la force est la plus puissante, et elle me reviendra vite car le but pour lequel je vais combattre est juste…

Prépare tes valises l'ami j'ai ton billet de départ pour l'enfer et s’il le veulent bien je décide de redevenir C’s T jusqu’à
....Very Happy EXTERMINATION Very Happy….
de ton clan (encore un nom que peux avais compris)

N’oublie pas tu ne sais pas à qui tu as à faire, à quel clan j’ai pus appartenir (fr et étranger)
tu ne peux donc estimé mon expérience de ce jeux, et comme je le dit souvant un criminel en cache toujours un autre…

Pour moi tu n’es qu’un mauvais joueur MORT DE PLUS….
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je suis ce que tu redoute de plus, ce que tu n’as jamais pus affronté,
ce qui te détruira, face à moi tu n’est rien,
devant le carnage que j’exécuterai toi et les tien n’aurez comme seul choix que de tourné les yeux en marchant la tête baissé…

Cordialement C's T Carnage premier leader, et maître des membres de ce clan et de loin le plus sombre



:feteoo: :feteoo:
merci
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 13:49

=siffle, sa va chier fort et bien...
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:01

je te connais mal me tu es le bienvenu (de toute facon j'ai pas mon mot a dire :p)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:25

bha pourquoi pas? Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:28

Carnage .... Je ne te connai pas ou néanmoin pas trop . Mais JoR ce sera jamais ( Toutomoin pas par toi ) EXTERMINER comme tu c si bien le dire . Nous somme tous solidaire et nous allons combatre si il l faut , nous n'avons pas peur loin de la . Cela dit nous verons bien qui continura a ouvrir sa grande guel .... Qua La Force Soit Avec Toi !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:35

tu nexiste pa morrow ...
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:44

Avant vous je me suis occupé des clans francais :
-=DARK=- / =>FSW<= / -TB- / (et désoler pour les anciens) KoC
(après les membres et leader dirons ce qu'ils veulent)

Avant vous je me suis occupé des clans étranger :
B2F / Novice (avec l'aide de mon premier maître) / Suffix (beaucoup son partie à cause de moi et Tashiden l'un des leader na plus jouer à cause de moi) / CnC (j'ai foutu une bonne merdouille Very Happy)
(pareillement les membres et leaders diront ce qu'ils veulent)

C'est clan était plus grand que votre MISERABLE TEAM et plus puissant...
je ne comprend pas pourquoi tu ouvre ta petite bouche, qui ne sais pas de quoi elle parle, mais je suis heureux la chutte de ces clans ou membres à commencé sur des paroles comme les tienne Very Happy merci de m'aidé dans mon combat (il est toujours drole de voir comme une personne peu se retourné contre son camp, consiament ou inconsiament, lol du master lol de chez lol MOUAHAHAHAHAHAHAHAH)
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:47

Si tu croit que tu va nous faire chuttez ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:53

Comme tu la dit tu sera mort très bientôt à trop rire de choses qui sont à prendre au sérieux, mais je ne peux que comprendre, seul ceux qui ne savent rien rient de ce qu'ils ne connnaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 14:58

Ecoute , deja c'est qu'un on est la pour avant tout s'amusez donc on va pa partir pour ta bel guel . Tu comprend , c'est pas mechant!
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 15:53

Comme les autres avant toi et pourtant il ont été jouer ailleur...Petite
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 16:12

hum carange ka retourné et ka chiré ttete a ou (créol Wink )

hum la guerre enfin ont ressort les armes j'apelle tous les c's t et a's t asne plus faire aucun cadeau au JoR ! moué koc a tou JoR ka fé moun chié hahaha Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 16:20

Je need traduction du creol :/
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 16:21

J'avoue j'aime bien mais suis comme toi... Boulet 2 help 1/10
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 17:03

hum jparle po créol ami en gro sa ve dir =>"tu voi un JoR tu le lame/le fé chié" je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 18:33

Mouai, tu part vaincqueur Carnage comme toujours mais je ne pense aucunement que tu pourra faire chuter Trukrone meme si ces membres JoR eux le risque. Et une fois de plus tu fou la merde partout. 23 ans c'est bien ca ? hmm peut etre qu'a 43 tu commencera à etre sensé.

Bonne chance aux JoR ainsi qu'aux C's T.



P.S: pas la penne de faire une fois de plus un discourt de 6516511 lignes que je ne lirais pas une fois de plus.

| Ares.
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 19:49

c pas bien sure :/

hum carange ka retourné et ka chiré ttete a ou = "hum carange est revenu et il va te déchirer la tete (en parlant de truk)

moué koc a tou JoR ka fé moun chié hahaha = je vais onwed tout les jor qui feront chié

voila pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 20:24

je peu avoir une traduction de la langue "itazura" ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 20:52

Ares trop lol...ta toujours pas compris tu répons à ça alors que ça te concerne pas tu as quel age...? Peut être qu'à 43 ans tu répondra plus...et que tu te mêlera de ce qui TE regarde

Mais merci pou les encouragements...
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyDim 30 Juil - 23:53

casse de brice casse de brice casse de brice
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyLun 31 Juil - 1:35

et alors ont as encore bien le droit de faire du sidefight sur nos server non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyLun 31 Juil - 11:33

Ares,...



Ta



Gueule



...
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyLun 31 Juil - 14:12

Ouep ares ta raison :
Citation :
P.S: pas la penne de faire une fois de plus un discourt de 6516511 lignes que je ne lirais pas une fois de plus.

Mais entre sa :
Citation :
Depuis mon message tu ne montre plus signe de vie,
mais effectivement un de tes membre le fait (je pense pour toi) et c'est avec le même esprit,
LA GUERRE mon chère ami envers ton clan JE la déclare...
I PROMISE YOU TO DO MY BEST TO DESTROYE YOUR LIL CLAN...



Que la force soit avec toi...(n'ayant rien compris à mon message tu en aura besoin je le sais...)

Mais je te remercie car mon niveau, je l’avais restreins pour ne pas me faire grillé et pour me donné les meilleur chance d’en apprendre plus pendant mon absence…
(oui car je pense que dans la vie comme dans ce jeux on se réfère trop à nos acquis et c’est souvent comme ça qu’on passe à coté de bcp de choses)
mais à trop se restreindre on fini par le devenir vraiment mais je ne m’inquiète de rien et rien ne me fait peur, car de tout mes allié la force est la plus puissante, et elle me reviendra vite car le but pour lequel je vais combattre est juste…

Prépare tes valises l'ami j'ai ton billet de départ pour l'enfer et s’il le veulent bien je décide de redevenir C’s T jusqu’à
.... EXTERMINATION ….
de ton clan (encore un nom que peux avais compris)

N’oublie pas tu ne sais pas à qui tu as à faire, à quel clan j’ai pus appartenir (fr et étranger)
tu ne peux donc estimé mon expérience de ce jeux, et comme je le dit souvant un criminel en cache toujours un autre…

Pour moi tu n’es qu’un mauvais joueur MORT DE PLUS….
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Je suis ce que tu redoute de plus, ce que tu n’as jamais pus affronté,
ce qui te détruira, face à moi tu n’est rien,
devant le carnage que j’exécuterai toi et les tien n’aurez comme seul choix que de tourné les yeux en marchant la tête baissé…

Cordialement C's T Carnage premier leader, et maître des membres de ce clan et de loin le plus sombre

Et sa :
Citation :
Tu doi confondre avec Miror .... Car je nai jamai di : ue jvai apeler truk y va vs niker c lui le plus fort ! dsl ais c pa moi sa et kan je per jassume la defaite c tou

A savoir entre un discours, bien écrit avec un minimum de faute et 2 misérable ligne avec 2 fautes par mots, je sais d'avance lequel m'attira le plus mon grand..... Wink
A moins que tu n'aime pas lire plus de 4 ligne ? la force de l'age sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morrow.
Intéresser



Nombre de messages : 33
Age : 33
Date d'inscription : 17/04/2006

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyLun 31 Juil - 14:46

Ta cru ke jalai mapliquer pourta guel ? tu reve !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! EmptyLun 31 Juil - 14:47

sa reflète ton niveau de connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty
MessageSujet: Re: TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!   TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUCK MA DECISION EST PRISE...!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: