forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aurevoir all

Aller en bas 
+5
V for Vendetta
Nika
MephistoH
Unbreakabl3
Derby.
9 participants
AuteurMessage
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 17:30

bon bah je suis la meme route que faust je quit jk2

je me susi bien amusé sur se jeux ji ai rencontré de super pote qui se reconnaitront, mais hélas j'ai aussi rencontré un tas de con (il se reconnaitront ,surtout 1 Wink )

soyer pas desus mnt vous avez un super remplacant, skull Wink (gg pour etre rerentrer)

je vous souhaite bonne continuation, allez adieu certain et aurevoir d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 17:31

Dommage que ton esprit soit si faible...on aurai pus t'aidé face a ces con...ou ce con...bah y en as comme toi qui veulent pas faire d'effort et qui reste concentrer sur leur petite personne avec un ego demesurer ce chaud...dommage une team ça taffe ensemble quelque soit les probleme
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 17:42

domage que tu soit aussi con surtout, au plaisir de ne plus jamais te revoir Wink (se dernier geste ma fais beaucoup de bien, et tu parle de truk d'ares me sérieux t une grose quiche )
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 17:55

hihihihihihih donc c'est moi ton problème ?...!
hihihihihihihih lolol bah écoute je suis heureux de voir que tu parte perso j'ai aps envie de bouseux qui sont aps capable de passe outre de petit soucis comme les tien...hihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihii
hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihhihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi
hihihihihihihihihhihihiihihih

Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 18:00

et tu as 23 ans ? EXPTDR je t'en donne 9 (et encore) "hihihihihihihihihihihihihihihihihhi"mdr sérieux évolut mec
Revenir en haut Aller en bas
MephistoH
Bi-flooder



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 16/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 18:44

putin ca fai chier toutes ces conneries , serieu sa fai chier !
Final putin de merde , pour une et unique personne tu quitte ce jeu ??? mais allons arrete de faire nimporte quoi , des Ctfer francais comme toi yen a pas des masses tu gacherais tout !! allez reflechis au pire ( je ne connais pas vos histoires ) va dans une team anglaise special Ctf mais pars pas sa srai derbyle ^^ bref fifi reflchis bien

---T'as des potes ici qui veulent pas te voir partir et j'en fait parti----
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 19:14

merci bogoss ^^, me bon je vais y réléchir
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 19:25

Arrete toi Final part pas -_- !!!

Esprit Faible ou pas je vois pas le rapport !! on joue pour joué et passé de bon moment ! Qu'est ce que ca peut nous foutre , qu'un joueur sois petit moche influancable , con , pauvre, tant qu'on passe des bons moments sur JK ( lol rien a voir avec toi Final )

Si yen a qui te casse les couilles passe au travers laisse les parler ! T'en a rien a foutre , Ta reputation CTF n'est plus a faire Very Happy

En ce qui nous concerne tous les Deux , on a jamais eu d'embrouilles, j'ai toujours aimé joué avec toi !! et ca me ferais grave chié que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 19:38

:S arretez vous me donné trop d'inportance et tkt pas nika je fais comme je t'ai dit (convers privé et qui le restera)

et au faite ..........





MDR CARNAGE APREND A JOUER EN CTF !
Revenir en haut Aller en bas
V for Vendetta
Flooder
V for Vendetta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 20:09

Final final j'peux pas te dire adieu d'une car je sais que tu partira pas on te manquerais beaucoup trop les nouveaux les mines + dbs que tu place si magnifiquement bref et de deux bah on joue tous les 2 a WoW donc on se verra assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 20:12

final ne suis pas ma voie il faut que tu trace ton chemin à travers ce jeu petiot et je t'ordonne de continuer =)
Revenir en haut Aller en bas
Critical
Bi-flooder
Critical


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 26/12/2005

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 20:55

dsl de rabacher encore sa mais radi 666 et carnage repllez vous ce que je disai fait attantion as ceux qui ne parle pas il faut d'avantage les ecouter redi est bien placer pour le savoir vu comment que lui est rabacher sa Very Happy je disai "les autre" tu commence as en avoir l'avant gout

certe les JoR sont detruit mais as quel prix "hien carange" :/ perso je ne voi rien de tres positif dans l'avnir qui est celui de cet team bref

reprennon le sujet :

fifi = un super pote merci bcp d''avor tennu aussi longtamp et d'etre rester un des esprit FORT de cet team tu as fait de bonne choses pour le clan et je t'en remercie @+
Revenir en haut Aller en bas
http://designadv.roxorforum.com
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 21:11

Bein ceux qui parlent pas et ont peur de parler --> Qu'ils aillent se faire fouttre...... Je fais mon possible pour cette team, site, jeu simpa, etc mais je suis pas psychologue....

Si final se barre pour une prise de gueule avec quelqu'un, c'est son problème, c'est qu'il n'est pas tres attaché à ce jeu à ce clan et au joueurs de ce clan.

"les autres" : qu'ils partent... sérieu je m'en tape.... Seuls les bon joueurs qui ne se prennent pas la tete pour des conneries resteront, seuls ceux qui apprécient LE JEU EN LUI-MEME resteront.

Bordel, ras le cul de perdre du temps avec ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Derby.
Bi-flooder
Derby.


Nombre de messages : 235
Age : 34
Date d'inscription : 08/03/2006

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 21:23

merci ita dans l'ensemble j'ai beaucoup de pote dans cette team (en faite tout le monde sauf 1 ....) j'ai fais se que j'ai pu pour faire avancé cette team je me mememit a faire du ff (pour toi bybyss), au sinon travailler bien le ctf Wink aller tchuss faust je fais se que je veux comme meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 22:15

je n'ai mêm pas lu le topic et je sais quoi en pensé vous etes tous aussi bête les uns que les autres là....
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all EmptyDim 3 Sep - 23:09

hihihihihihihihih mdr mec j'ai 9 ans celon toi
oki celon moi un mec qui reste queblo sur des PETIT prob ca va pas chercher plus haut de koi tu me aprle un jour t aura une meuf elle moura et tu abandonnera tout ou pire ton chien....? lolol ce koi le probleme parle blaireau au lieux de faire tes vielle allusion
dit ce que tu veux de moi je m'en congne moi je pas le temps mec de rester fixer sur ta merde crache ta valda après on verra mais pour le moment a partire sans même prendre le temps de DIALOGUER avec moi de ton prob AVEC moi t'es pas plus élver que moi ....allez sur ce dégage et bon vent moi perso suis heureux que ntu parte les fillette dans ton genre sa à pas ça place en ce monde...surtout que je t'es dit ta valeur...blah ta vie va pas être rose mon gars prépare toi prend tes couuille a deux main parce que ça va faire mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aurevoir all Empty
MessageSujet: Re: aurevoir all   aurevoir all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aurevoir all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: