forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)

Aller en bas 
+3
Trukrone
KinG
Unbreakabl3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyVen 23 Déc - 14:58

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) 3060475852vl

Voila un screen que c'est chère zone ce gardent bien de mettre sur leurs site web...alors qu'elle est récentes pkoi ? mystère;par contre celle la...

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Shot00199cb1en

Ils se fond plaisir il la mettent bien que cette war personne n'était au courant et qu'il se garderons bien de vous dire que 666 avais planter depuis 5 à 10 minute mais que ce chère distance (qui a parement viendrai sur mon serveur [ certainement sous d'autre nom parce que je le vois pas] et il me baise en plus :$ lol enfin ) et warning ce gardent bien de le dire et de dire que c'est uniquement grace au 2vs1 qu'ils ont gagné.....

Alors a tous les C's T moi je vous le demande quand vous les voyer laissé les vous tuez ou tuez les mais ne faite pas semblant ce sont des merdeux...et si vous avez besoin d'aide faite le ( ce sont les premier a crez des topic sur les dw bugger et autre, et les premier a s'en servire donc (pas de quartier ).

Ensuit warning toi qui ne peux pas vivre sans l'embition ou le projet de me voir tombé...sachent que je n'attend que ca, mais si tu èspere que je m'arrête aux quelque kill que tu me met deux ou trois foi dans une semain, ou un moi, tu te trompe moi je regarde une généraliter ce à dire depuis que je te connais ( et tu es tres tres loin de ratrapé les 3500 kill que j'ai du faire sur toi avec tes 50 petit kill ki te fond bandé comme un puceau à n'en plus finir) ta besoin de me own pour être heureux .... vas y..parce que la ca devien relou d'entendre des gens dire warning et distance disent si et ca pour le moment ce du vent sur mes oreille.... a par ta screen de misereux ta koi pour toi mec....vien me own une bonne foi pour toute je me laisserais même faire tu prend 10 screen et tu va kiffé oki bébé, dsl moi j'ai un clan qui me tien a coeur et que je veux voir haut....pas comme le tien ou comme els autre, moi dans mon clan tout els joueur seront bon et respectable....et c'est du taf de faire ça mainteant je vais être franc.

Tu es bon quand t'en as envie et n'oubli aps que tu as été le pady de .... 66 pendant Frag (n'estce pas) et que 666 avant de faire frag, c'était le pady de ki.... ? cheers OWNED scratch cheers cheers donc ui tu es bon si ca peux te faire plaisr mais tu m'interesse aps toi comme d'autre préferer faire de moi le centre de toute votre vie s'en vraiment chercher à me connaître... mais toi qui parlent temps de carnage avec tes potes....now en réponse a ca fait la liste de ce que tu connais de moi après peut être celon ce que tu aura mis je te jugerai âpte à parler de moi mais avant toi et ton crew de jambe cassez, cryer je M'EN BRANLE LA RACE avec votre serveur ou ya jamais personne lol! OWNED scratch lol!

Sur ce grandis soit un homme amuse toi avec tes potes oublie moi now si tu veux une place sur mon servent evite de te cacher...et evite de me lamer avant de partire quelque foi histoire d'allez raconter a tes bras cassez (oua carnage c'est une merde... [ non parce que t'es le dernier qui s'en est rendu compte] {du con} ) surtout que c'est bcp plus simple quand je ne suis pas la.... Bonne méditation enfin si tu sais ce que c'est... No Razz Question Laughing Mad Sad Very Happy Suspect silent lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyVen 23 Déc - 15:00

Ah ui surout que si Seek à gagner en 1 vs 2 contre vous avec autant de point d'écard tu aimera pas connaitre les score de seek vs moi chère émissions d'M6
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Flooder
KinG


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyVen 23 Déc - 15:39

tu menvoi dsl ke ta ecri tou ca pour rien paskil a aretter jk2 il pe p-e le lire mai c tous bom affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyVen 23 Déc - 16:14

Bon MERCI MERCI cheers je savait pas que J'etait ossi important pour ta petite vie. Sache que je suis heureux de tavoir fais criser tout mon plaisir etait la juste pck tu te croyer un peut trop fort a mon gout et pour celui de bcp d'otre, le plus amusant est que tu guobe tout.(19 ans je croi, que tu as Boulet 2 Rolling Eyes )

Infos 6" (M6 pour suivre ton "humour" lol? ) :

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Shot00078cj

après de la part de Distance (et oui je fai le pigeon defoi sa sapelle lamitier mais tu peut le mettre ds un otre roman si tu veut)

Distance :

voilà la preuve que t'es en train de gobber les histoires des autres et te fatiguer à écrire un roman, alors que même les personnes que tu crois de ton côté se foutent de ta gueule.
alors que moi je n'ai rien demandé.

mtn dsl je n'est pu rien avoir avec ce jeu als cya a tous
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyVen 23 Déc - 19:28

Bah je parle pas de toi tout les jour moi, je justement fait ce topic pour éviter de faire ce ke toi et ton crew pourris faites TOUT les jour, ensuit me faire crisez....
Blah j 'ai dans ma life traverser plus d'épreuvent grisante que tu n'en rencontrera jamais et des con comme toi blah lol ....y en as eux donc si je rentre dans ton jeux...non...maitre les point sur les I à certaiçne personne....oui
Tes une merde et ta screen je vois pas trop ce qu'elle prouve... Boulz......... cheers lol! Owned ?

Et si comme tu le dit ya des gens autour de moi qui se foutent de ma guelle ce que je doit avoir quelque chose d'amusant...et comme on dit a ce moment la, je préfere ca que de faire tiepe comme certain
scratch scratch Arrow

Mais ce cool parce que grace a ce message tu vien tout seul de prouvez que tu parle...tu aprle .....tu parle sur tes serveur mais le reste Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep No No Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptySam 24 Déc - 3:07

c sa Amen encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptySam 24 Déc - 15:25

Le screen prouve que c'était warning vs Distance et Lord Sekk à un certain moment de la partie.
Je trouve ça quand même :n'import: d'avoir mis le screen sur leur site comme victoire pour les oW alors que le match n'a pas été du tout oW vs k/zOne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptySam 24 Déc - 16:00

Ton avis personnel a fait evoluer la situation de ce topic sé affolant Neutral .....
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptySam 24 Déc - 16:34

( sa sert a rien de le dire mais : mdr )

Et puis dark reflechis un peu ,c'est invalide ce que tu dis : regarde les temps de jeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptySam 24 Déc - 20:49

Citation :
Et puis dark reflechis un peu ,c'est invalide ce que tu dis : regarde les temps de jeux....

bah justement que si c valide ce qu'il dit -_-' ta pas piger t comme carnage mtn ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptySam 24 Déc - 21:04

Qu'est-ce que je disais dans je ne sais plus quel topic, Dark ne comprend rien lol! (tu es comment dire Dark hummm.......ah j'ai trouvé : DOUE affraid affraid )
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptySam 24 Déc - 21:16

espece de gros boulzz ,avoue ta defaite au lieu de pleure !
Citation :
Le screen prouve que c'était warning vs Distance et Lord Sekk à un certain moment de la partie.
D'apres DarkLink ou Truc De Conne ,c'est Lord Sekk qui est arrivé au milieu ,c'est bien sa ?
Ah oui tiend donc et comment tu explique les 12 min de jeux chez warning et Lord Sekk ? va sy explique je ne te suis pas ,ta logique m'echappe ...

Et de plus ,meme si le faite de changer de team pour distance remettais son temps a zero ;l'on remarque aisement que Warning et Lord Sekk on le meme temps donc qu'il on le meme temps de jeux !
Maintenant si tu m'a pas compris c'est pas grave ,si tu sais que ta tort ,tu t'en rendra bien compte par toi meme ,gros boulzz

Une derniere chose :
Citation :
alors que même les personnes que tu crois de ton côté se foutent de ta gueule.
tu peu me filler les noms plz je serais curieux de voir qui ,ou si c'est tout simplement un pretexte pour poster un msg bidon ...
Citation :
mtn dsl je n'est pu rien avoir avec ce jeu als cya a tous
puis :
Citation :
Citation:
Et puis dark reflechis un peu ,c'est invalide ce que tu dis : regarde les temps de jeux....


bah justement que si c valide ce qu'il dit -_-' ta pas piger t comme carnage mtn ?
Mrd ! t deja revenu ?

Pour les score et les times ,je vous invite a reflechir et a faire le test vous memes :
Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) 3060475852vl
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Invité




Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyDim 25 Déc - 2:15

ouai bon vous savez koi je laisse tomber sa soule vous etiez pas la pr le voir demander a slave ou dist et faite pas chier ++
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyDim 25 Déc - 15:10

owned
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyDim 25 Déc - 16:37

Si Distance a changé d'équipe, son temps est remis à 0.
Donc 12-4 = 8
8 minutes avec Lord Sekk, ils avait largement le temps de mettre au moins 6 flags cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyDim 25 Déc - 17:40

bah oui bien sur une moyenne de 1 flag par minute ,bien sur meme le plus gros des bidon s'en sort mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyDim 25 Déc - 17:59

Bah 10 flag en 12 minutes ça fait à peu près ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyDim 25 Déc - 18:58

fallait vraiment que brutal soit tres bidon ce jour la ....
Revenir en haut Aller en bas
Unbreakabl3
Bi-flooder
Unbreakabl3


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyMar 27 Déc - 23:06

Bon écoute trou con c'est simple, que distance est été avec lui ou non à un moment, chaque personne a le score qu'elle a fait de par son travail personnel et là, en un même temps que l'émission d'M6, slave a le double de point Shocked Wink Question Suspect lol! ......tu veux encore parler?
Non parce que moi c'est de ça dont je parle;on peux ce demande parfois si vous avez lut les message précedents ceux que vous poster dans les topics et à voir les réponse Shocked Wink Question Suspect :lol!:on peux supposé que certain feraient bien de ne pas intervenire silent silent silent silent .... dsl truc kon mais tu porte bien ton nom lol! cheers OWNED ? scratch Sleep Sleep Sleep No No Razz Shocked Wink Question Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
slave
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyMer 28 Déc - 1:41

hello

Trukrone a écrit:
Si Distance a changé d'équipe, son temps est remis à 0.
Donc 12-4 = 8
8 minutes avec Lord Sekk, ils avait largement le temps de mettre au moins 6 flags cheers

Même si ils en avaient mis 6, ca voudrait dire que quand j'ai mis le Seul (ahem) capture qui me serait en theorie (ahem) attribué, je serais allé cherché le flag, j'aurais tué le capper bleu, évité (ou tué) l'autre gentille personne et serais arrivé à ma base avant qu'un seul des 2 autres arrive à nouveau à ma base...

tout cela parait bien suréaliste dit comme ca...meme pour un seul Capping...

et pourtant il n'y en a pas eu qu'un seul...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyMer 28 Déc - 13:23

Laughing
Je l'ai déjà contre deux Cjs ^^ (8-0)
Et puis quand tu arrives à ta base, l'autre à sûrement pris le flag mais faut que tu le tues, et si tu l'as tué juste quelques temps après qu'il ait le flag c'est bon ^^
Mais bon, je sais pas comment s'est déroulé tout le match.
Mais je sais que tu étais avec un certain Lord Suid pendant le match ^^
Donc c'était pas du 2 vs 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
slave
Touriste



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyJeu 29 Déc - 0:45

Lord Suid??????????

pardon mais je comprend pas kzone essay a tout pris de ce defendre???
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyJeu 29 Déc - 21:19

Non lol.
C4est vous qui l'avez mis dans le rapport du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyVen 30 Déc - 16:10

bon sé bon t mm po ds listoire darklink alor arete de l'ouvrir t ridicule...
Spiker cheers
Revenir en haut Aller en bas
KinG
Flooder
KinG


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2005

Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) EmptyVen 30 Déc - 23:53

le seul truc ki ma plu c la van : " truc kon tu porte bien ton nom "

cinon le reste du film c assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty
MessageSujet: Re: Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)   Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Warning (émission d'm6) et les zones (coin de paris mal fré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Gallerie...-
Sauter vers: