forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MON (CHER) SKULL

Aller en bas 
+6
V for Vendetta
Wolf
Ssolob
~ Faust ~
666
Radian
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:21

Ben voyons...

Citation :
C le seul que j'aime bien ...

=>pourquoi t'es encore la alors?=/

Citation :
De leader bien sur y'en a d'autre aussi que j'aime bien

=>t'as un super esprit d'equipe toi dis moi GG skull tu m'impressiones de + en + là ^^

Citation :
Theo pas besoin de me d'mander qui sait j'donnerais aucun noms

Allez hop tout de facon j'vais avoir quoi une exclusion et sa va servir a quoi ...

=>ha ben c'est vrai a quoi cela va-t-il servir?=/ Et tu donneras aucun noms?peu etre car il n'y a aucun nom a donner sinon le tien je pense qu'il vaut mieu que tu t'explique clairement mon petio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 16:27

(sans t'énerver au passage Wink)

[EDIT : Wolf] MDR toujours le grain de sel neveu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 18:19

daccord avec wolf : je vois pas l'intéré de resté dans une team si tu n'aprecis que 2/3 membres

plus tu post et plus tu t'enfonce ( dans mon estime en tout cas -_- domage )
Revenir en haut Aller en bas
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:12

je peux vous demandez de la fermez ? merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:24

Skull on attend tjs "tes explications"
Revenir en haut Aller en bas
Nika
Bi-flooder
Nika


Nombre de messages : 106
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2006

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:20

euh , abyss ... on est sur un forum , c'est fait pour communiquer et dire ce qu'on pense ! donc c'est ce que je fais ! ... il y a un probleme ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:31

ba faite un otre topic ... (celui la etait a l'origine fait par radian a lintention de skull par raport a une exlusion donc jvois pa pkoi tt lmonde poste a propos de sa. Faites un autre topic ou expliker vs sur msn et faite en un après)
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 21:25

je sais tonton Smile mais tu vois gene aussi il le rajoute son grain de sel :p Wink
Revenir en haut Aller en bas
V for Vendetta
Flooder
V for Vendetta


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 12/03/2006

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 14:31

Tout est regler si vous voulez un TEMOIN IL Y AVAIT NIKANA n'est ce pas donc tous ceux qui se sont tromper parmi toi Wolf tu sera prier de te la fermer ta bouche tu l'a ouvert pour rien tous ca en toute amitier ^^

Voila content que ce soit regler...
Revenir en haut Aller en bas
Neos ~
Intéresser



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/09/2006

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 16:36

Smile GG Skull ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Bi-flooder
Wolf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 04/11/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:19

mais mdr quoi help .......

Citation :
parmi toi Wolf tu sera prier de te la fermer ta bouche tu l'a ouvert pour rien tous ca en toute amitier ^^

donc deja si tu te crois si important que sa que tu ne te sentes même pas la peine de fournir toi même des explications a tous sache que ce n'est pas le cas Nika et 666 ne sont pas les seuls dans la team (encore une foi GG l'esprit d'equipe t'assure Very Happy) si tu penses réellement que je vais allé demander des explications tu rêves mon petio!!!!

Et pui "en toute amitier" mon cul oue en plus d'etre un merdeux tu es un hypocrite mon pauvre (voir mon topic d'avant avec ta charmante citation de msn a mon propos Very Happy)donc le seul message que j'attends est une explication de Toi tout autre message Hors sujet sera suprimé bien amicalement a tous sauf a toi Very Happy (je suis honnête)
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:54

Wolf a écrit:
mais mdr quoi help .......

Citation :
parmi toi Wolf tu sera prier de te la fermer ta bouche tu l'a ouvert pour rien tous ca en toute amitier ^^

donc deja si tu te crois si important que sa que tu ne te sentes même pas la peine de fournir toi même des explications a tous sache que ce n'est pas le cas Nika et 666 ne sont pas les seuls dans la team (encore une foi GG l'esprit d'equipe t'assure Very Happy) si tu penses réellement que je vais allé demander des explications tu rêves mon petio!!!!

Et pui "en toute amitier" mon cul oue en plus d'etre un merdeux tu es un hypocrite mon pauvre (voir mon topic d'avant avec ta charmante citation de msn a mon propos Very Happy)donc le seul message que j'attends est une explication de Toi tout autre message Hors sujet sera suprimé bien amicalement a tous sauf a toi Very Happy (je suis honnête)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON (CHER) SKULL   MON (CHER) SKULL - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON (CHER) SKULL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À l'intention de Skull...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place publique...-
Sauter vers: