forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2

site Cls (en construction : indisponible)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topsite Jedi Knight 2

Aller en bas 
+2
666
Trukrone
6 participants
AuteurMessage
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyMar 1 Nov - 0:50

Bonjour tout le monde, j'avais refait un topsite comme celui de 666 était rempli de clan qui n'existait plus.
Et ce serait cool que tout les clans s'y regroupent ainsi que les étrangers, vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?
http://genhit.com/top/darklink44
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
666
Bi-flooder
666


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 21/10/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyMar 1 Nov - 12:14

Bah euh moi si je l'avais proposer c'est que sa me plaisait bien ,mais comme personne ne semblais faire d'effort a ce sujet j'ais laissez tombée l'affaire .... Ensuite si t'arrive a mettre dedans tout les bon clans comme les clans newbi de toute nationnalitée et bah ... Bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyMar 1 Nov - 12:44

bah la je vous dit franchement ...
aucun interet ......................................
le but de ce "top site" ?
ête en premiere place en mettant un lien "votez pour ce site"..
nan vraiment aucun interet
Revenir en haut Aller en bas
Lmm
Touriste
Lmm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyMar 1 Nov - 12:54

lol c vrai ke bon nous on a déja inscrit notre clan mai on y voi pa trop linteret vu que pour l'instant on fait connaitre notre site a des clan qui le connaissent déjà ... mais ce si di ta fai un bon boulo link Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyMar 1 Nov - 13:16

Franchement, je m'en fous pas mal du vote, le plus important c'est de regrouper les sites de la plupart des clans, c'est surtout ça mon but, mais il y a que les KD qui ont voulu s'inscrire pour le moment dans les clans étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Ares
Invité




Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyJeu 3 Nov - 4:14

une fois que ta l'adresse d'1 site tu c'est pas l'inscrire toi meme ? meme si ya pas vraiment de descriptifs etc... ? (en attandant sa peut toujours servire) meme si moi ossi je ne voie pas l'interet d'un top site a par de regrouper tt les site Rolling Eyes mais vu que c'est le debut personne veut s'inscrir donc tu va galerer u_u (dsl si ce que je dit veut rien dire je suis fatigué 02:12 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Trukrone
Flooder
Trukrone


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 29/10/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:30

Bah, vaudrait mieux que les leader des team soit d'accord plutôt que je les inscrive de force !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jorclan.fr.st
Radian
Master-flooder
Radian


Nombre de messages : 534
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyJeu 3 Nov - 21:15

Beh on s'en fou apres tout, fait juste un liste avec le nom du clan, le site et une petite description c tout, pas besoin de faire un top sur un site loufoque
Revenir en haut Aller en bas
~ Faust ~
Master-flooder
~ Faust ~


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 01/11/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyVen 4 Nov - 21:50

et pui si il y a un leader ki te di kil veu ke tu retire son clan....tu le bute lol! lol!

g dec nan tu le retire c tt tongue
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Bi-flooder
Eternal


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2005

Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 EmptyDim 6 Nov - 12:46

ue bien resoner mon faust cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topsite Jedi Knight 2 Empty
MessageSujet: Re: Topsite Jedi Knight 2   Topsite Jedi Knight 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topsite Jedi Knight 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi Knight Union
» :::|JoR| Clan::: :::Jedi of Republic:::
» Le clan academie jedi recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum pour joueurs francais(es) de jedi knight 2 :: Forum Publique... :: Place jedi knight...-
Sauter vers: